Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les oreilles qui s'habillent
28 mai 2011

New York

DSC_7933 ok web web

J'ai un très bon pote Américain qui habite Paris mais qui parfois rentre dans sa contré lointaine. Ces boucles d'oreilles je les ai eu grâce à 524 mails, 5454 appels, 4244 RAppels, 465745 demandes pas insistantes, 32457 sourires, 242524254 " j'en veux qui viennent de NY" ! Pour au final oublier de le relancer au moment de son départ, je me suis dis bah voilà il va zaper, je le connais par coeur.

Puis il est revenu. Entre temps j'avais, en toute logique, complètement oublié l'histoire de ces boucles, lui aussi d'ailleurs, car on s'est revus pas mal de fois après. Quelques mois plus tard je l'invite pour X raison ( pour boire un coup ça compte comme une bonne raison ? ), et il me sort un petit parquet avec sur l'étiquette marqué "NY" ! Yaallaaaa !!! J'vois 2 petites statues de la liberté ! J'ai vraiment rigolé ! Il me dit comme ça tu te rappelleras qu'elles viennent de NY !

Comme quoi je peux avoir des surprises même sans surprise ! Il suffit de ne pas avoir de mémoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour les oreilles qui s'habillent
Publicité
Publicité