Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les oreilles qui s'habillent
28 mai 2011

Inde

 

DSC_7914 ok web web

Bon je triche un peu en disant qu'elles viennent d'Inde, car elles ont été achetés chez GUDULE. Mais c'est pas grave c'est tout comme !

Je faisais une soirée pour mes 21 ans dans un bar à bastille pour fêter tout ça. Mon copain de l'époque était là mais me boudait car il avait fouillé dans mon disque dur et trouvé des photos compromettantes (quand on cherche on trouve). Arrivent les différents invités, puis un ami qui m'est très proche, qui même avec ses béquilles avait traversé tout paris en scooter pour me faire une bise. Seulement cet ami était dans les photos en question. Ne voulant froisser personne je lui dis de me glisser mon cadeau un peu plus discrètement car ça risquait de faires des vagues.

Seulement cette discrétion a parue plus suspecte qu'intelligente, mon copain s'est barré devant tout mes invités et est rentré à pied pour passer la soirée tout seul à l'appart ! J'ai dû expliquer à tout le monde que non mon copain n'était pas bizarre ! Bonjour l'anniverssaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour les oreilles qui s'habillent
Publicité
Publicité