27 mai 2011

Barcelone

DSC_7906 ok web web

Barcelone est l'une des villes de mon coeur. J'y suis allée de nombreuses fois, je suis toujours revenue avec plein d'histoires à raconter, j'ai pris des milliers de kilos et des kilos de coups de soleil. Ces nacres sont de la dernière virée en date et sont aussi les derniers d'une sacrée série de boucles achetées là-bas (et de pas mal de perdues malheureusement).

Je déteste les "nouvel"(s) an à Paris ! Il y a toujours 10000215582545 milliard de millions de soirées, et pas de bol celle à laquelle on va n'est jamais la bonne ! Je me suis dis, cette année je me casse. J'ai fait un coup de skyscanner, des 10zaines d'onglets sur les destinations pas chères. Hop Barcelone, 2 semaines. Hébergée grâce au programme chousurfing, j'ai par la même occasion embarqué une amie sous le bras capable de partir sous un coup de tête ? 

Un jour, parc Güell par principe. Lala lala pif paf pouf oh cest bien cest beau cest bon blabla.

Puis y avait aussi des tribues de pakpak (groupe d'individus très remarquables dispersés de façon homogène et stratégique tous les 50cms carrés du parc, pour les politiquement correctes ) qui ont la merveilleuse idée de me mettre sous le nez des parapluies de boucles d'oreilles. Y a pas de métaphore. On regarde - surtout ne pas avoir l'air intéressées - les modèles/prix ( je suis imbattable pour les comparaisons sur le marché de la boucle ). Je me dis je n'ai pas trop de tunes pour les fioritures, MAIS j'aurais mes pendentifs à trous de Barcelone ! Chose pensée, chose faite, j'en prends 2 paires (le vendeur ambulant était super cool d'ailleurs et nous a fait un chouette emballage ).

Rentrée à Paris je les vois partout ( mais c'est aussi le principe d'une collection, ça suit la mode) et au moins 2 fois plus cher, définitivement les craquages ça a du bon !

Posté par maudea à 17:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Barcelone

Nouveau commentaire