Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour les oreilles qui s'habillent
11 mai 2011

Berlin

 

DSC_7904_ok_web_web

Je préviens, cette histoire là n'est pas Chrétienne !

J'étais avec une amie à Berlin et on se baladait dans le marché aux puces. On est passées devant un stand avec plein de vieilleries et de bidules pas très interréssants, y'avait aussi un petit panneau de boucles en tout genre. J'ai craqué sur plusieurs mais je n'avais plus de sous à dépenser en plus.  Je me dis, trop facile j'en chipe 2 3 pdt que la vendeuse ne me regarde pas et j'aurai fait ma M.A de l'année. Bon moi pas très dégourdie, je n'y parviens pas, donc je me raisonne en me disant que bon

1- Si je le fais c'est pas bien

2- Je ne sais pas comment mon amie va le prendre

3- Je peux les faire moi même.

(4- De toute façon ça me stresse trop j'y arrive pas)

Je repars les poches vides et je regarde mon amie en lui avouant mes mauvaises pensées, honteuse, (ou pas). Et là cette groniasse ouvre sa main et hop me sort ces putains de boucles d'oreilles Barbies ! J'hallucine ! Elle me dit "elle les vendait 1€ c'est pas ça qui va la ruiner ! Puis c'était trop facile ( GroniasseX2)" !

Puis 7 mois après je dors chez elle pour x raisons elle me dit  "tiens tu te rappelles ces chaussures bah je ne les ai jamais mises, je ne sais pas avec quoi les porter" : et elle me les a données ! Je l'adore !

La vie est faite d'injustice et de justice :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour les oreilles qui s'habillent
Publicité
Publicité